Comité des usagers

Assemblée générale annuelle et élections du comité des usagers de Cavendish

 Nous sommes à la recherche de candidats pour le comité.

Le mercredi 21 octobre 2020 à 13h00 par réunion de Zoom

Vous recevez ou avez déjà reçu des services d’un des établissements de Comité des usagers de Cavendish de CIUSSS du Centre-Ouest-de-l’Île de Montréal ?

  • Centre d’hébergement Father-Dowd
  • Centre d’hébergement Henri-Bradet
  • Centre d’hébergement Saint-Andrew
  • Centre d’hébergement Saint-Margaret
  • CLSC de Benny Farm
  • CLSC René-Cassin
  • Hôpital Richardson
  • Hôpital Catherine Booth

Vous êtes cordialement invité à l’Assemblée générale annuelle et élections de Comité des usagers de Cavendish le mercredi 21 octobre 2020 à 13h00 par réunion de Zoom.
Veuillez confirmer votre présence en laissant un message au plus tard le 16 octobre 2020 au Comité des usagers de Cavendish, au : 514-484-7878, poste 61728 ou nous envoyer un courriel au  userscommittee.cavendish@ssss.gouv.qc.ca

Nous vous enverrons le lien pour rejoindre la réunion.

Le Comité des usagers est composé de résidents et de bénévoles; certains d’entre eux sont également membres du Comité des résidents. Les membres ont comme mandat de représenter les usagers; ils peuvent aussi fournir de l’information au sujet des droits des usagers et appuyer ces derniers dans le processus de traitement des plaintes.

Veuillez noter que pour recevoir la visite d’un membre du Comité des usagers, pour vous souhaiter la bienvenue au sein de l’établissement, nous devons communiquer au Comité votre prénom, votre date d’admission et le numéro de votre chambre.

Vous trouverez plus d’information au sujet de ces comités dans le dépliant annexé.

LE PROCESSUS DE PLAINTES

Il est important que vous nous avisiez si vous n’êtes pas satisfait. À cette fin, nous vous suggérons de vous adresser d’abord à l’infirmière de votre étage, qui s’efforcera de rectifier la situation ou de résoudre le problème. Selon le cas, l’infirmière pourrait vous diriger vers la personne compétente, soit l’infirmièrechef de l’Unité ou la personne responsable du service concerné. Dans la plupart des cas, ces étapes simples seront suffisantes. Toutefois, si le problème persiste, vous pourriez communiquer avec le Commissaire local aux plaintes et à la qualité du service (Ombudsman). Pour plus d’information à ce sujet, veuillez consulter la brochure annexée au présent Guide.

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